Une jeune finlandaise pro-migration tuée par son petit ami migrant

Temps de lecture : 2 minutes
La femme postait des messages sur les réseaux sociaux «sur la façon dont les hommes blancs sont merdiques».

Une jeune Finlandaise qui avait publié des messages pro-migration sur les réseaux sociaux a été retrouvée morte dans son appartement.

Sanni Ovaska aurait été tué la semaine dernière par Hasan Alqina, qui s’est ensuite suicidé. Alqina se trouvait dans le pays en tant que demandeur d’asile palestinien et s’était auparavant vu refuser un permis de séjour.

Les autorités ont été alertées lorsqu’un voisin a vu que le sang coulait sous la porte de l’appartement de Hämeenlinna. Plus tard, une photo a été publiée sur Twitter montrant du sang suintant sous la porte de l’appartement.

«Ovaska aurait publié des messages anti-blancs sur ses comptes de médias sociaux et défendait diverses causes progressistes», rapporte National File.

Le rapport a été rendu public par un tweet d’une experte finlandaise, Tiina Wiik, qui a écrit: «Une jeune femme a un petit ami demandeur d’asile arabe et écrit sur les réseaux sociaux comment les hommes blancs sont de la merde.»

«Des suppositions sur la façon dont cela s’est avéré?»

Wiik affirme que la femme a été assassinée parce qu’elle tentait de quitter son petit ami.

«Pas le premier cas de ce type en Finlande», a remarqué Wiik. «Un Afghan a violé et brûlé sa petite amie, un Irakien a décapité une femme qui tentait de le quitter.»

Lire aussi:  Finlande : Forte augmentation du nombre de femmes converties à l’islam - Portez le voile intégral « pour échapper aux idéaux de beauté occidentale »

La police affirme que l’enquête en est encore qu’à ses débuts et que le motif reste inconnu. Certains ont également affirmé que la femme avait été décapitée, bien que cela n’ait pas été confirmé.

Ce n’est en aucun cas le seul cas de femmes agressées ou tuées par des migrants avec lesquels elles ont entretenu une relation amoureuse.

[…]

Source: Summit News

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com