Hongrie : 60 migrants tentent de forcer la frontière, la police ouvre le feu pour les stopper – vidéo

Temps de lecture : < 1 minute
Coups de semonce contre les migrants.

Des dizaines de migrants ont tenté de franchir la frontière serbo-hongroise dans la matinée. Les gardes-frontières ont effectué des tirs de sommation et ont empêché les migrants d’entrer sur le territoire hongrois.

 

Un incident s’est produit à la frontière entre la Serbie et la Hongrie dans la matinée. Selon le ministère hongrois de l’intérieur, un groupe d’environ 60 migrants a tenté d’entrer illégalement sur le territoire hongrois.

Selon la police, le groupe a endommagé la clôture frontalière sur une longueur d’environ dix mètres, se frayant un chemin vers la Hongrie. Lorsque trois gardes ont remarqué le passage, ils ont dit aux gens de s’arrêter. Comme ces derniers n’ont pas réagi, l’un des gardes a procédé à trois tirs de sommation.

Après les tirs, la plupart des migrants sont retournés en Serbie. Cependant, quatre personnes sont entrées sur le territoire hongrois. Ils ont été arrêtés et sont en garde à vue.

(…) Tagesschau.de

Via Fdesouche

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Une pensée sur “Hongrie : 60 migrants tentent de forcer la frontière, la police ouvre le feu pour les stopper – vidéo

  • 30 janvier 2020 à 12 h 05 min
    Permalink

    Comme on peut le constater sur la vidéo, il s’agit à 99,9% de jeunes mâles, signe qu’il y bien un envahissement d’ordre militaro djihadiste. Il est probable que tous ces immigrés renforceront les rangs des troupes djihadistes en Europe, pour agir le moment venu par les armes. Si au lieu de faire un tir de semonce ils avaient tiré dans le tas cela aurait été plus efficace.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com