Hystérie climatique: remplacez votre chat par une chèvre !

Temps de lecture : < 1 minute
Désormais, les «experts» avertissent que même les animaux de compagnie menacent le climat. Une solution consiste à remplacer le chat par une chèvre, car ce dernier consomme des légumes.

Par le passé, les alarmistes ont proposé divers moyens de sauver le climat, notamment par commencer à manger de la chair humaine. [sic] Aujourd’hui, ils assurent que les animaux de compagnie comme les chiens et les chats ne sont pas bons pour le climat.

« Le moins d’animaux possible est la solution,» explique Sigrid Agenäs, professeur au Département d’alimentation et de soins des animaux de l’Université suédoise des sciences agricoles, à Expressen.

« Les animaux domestiques représentent un cinquième de la consommation mondiale de viande et de poisson. Par conséquent, certains ont commencé à nourrir leurs chiens et chats avec de la nourriture végétalienne ou végétarienne.

Mais ce n’est pas la bonne solution, selon Agenäs, car les animaux ont besoin de viande. Les chats ne peuvent pas obtenir de l’énergie avec les glucides. Et les chiens peuvent avoir de graves problèmes cardiaques. »

« Si vous voulez manger végétalien ou végétarien pour des raisons éthiques ou environnementales, il vaut mieux choisir des animaux mangeurs de plantes tels que des poissons d’aquarium, des lapins, des poulets ou des chèvres que des animaux de compagnie carnivores, » explique Sigrid Agenäs.

« Si vous ne souhaitez pas échanger votre chien ou chat avec une chèvre ou un poisson, le mieux est d’avoir le moins d’animaux possible, » conclut-t-elle.

Source(s): Expressen

Via Fria Tider

Lire aussi:  Une île de déchets au large de la Corse

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com