La journée mondiale Stop 5G a eu lieu le 25 janvier 2020

Temps de lecture : < 1 minute
Bonjour, c’est Julia. Aujourd’hui, je suis en direct de Saint-Gall. Car aujourd’hui, 25 janvier, il y a une journée mondiale de protestation contre la 5G.

Tout comme ici, des milliers de personnes dans plus de 30 pays et plus de 220 endroits se rassemblent aujourd’hui pour protester contre l’introduction de la 5e génération de téléphonie mobile. Ils veulent que la 5G soit arrêtée, protégeant ainsi les personnes et l’environnement contre les dangers de cette technologie.

 

C’est un jour extraordinaire où des gens du monde entier, comme une volée d’oiseaux, se rassemblent et se lèvent. Ce qui se passe aujourd’hui est un signe que la population se réveille et fait quelque chose contre la 5G.

Comme l’écrivent sur leur page d’accueil les initiateurs des manifestations en Suisse, « Stop 5G Suisse », les énormes pics de puissance de la 5G dépassent de très loin les valeurs limites. Cependant, les effets de la 5G sur la santé n’ont pas encore été étudiés. Mais il y a déjà des personnes touchées qui en ont fait l’expérience.

Par exemple, il existe des témoignages de citoyens genevois qui, après l’installation d’une antenne 5G près de leur domicile, souffrent d’insomnie, d’acouphènes et de maux de tête et ont l’impression de vivre dans un four à micro-ondes.

Une habitante de Glaris a également fait état d’une sensation de brûlure de la peau et d’une arythmie cardiaque grave lorsqu’elle est entrée dans la zone d’un site d’essai 5G. Pour ces raisons, les citoyens rassemblés exigent une protection préventive de la population d’aujourd’hui et des générations de demain.

Lire aussi:  Le déploiement massif de la 5G pourrait perturber les prévisions météorologiques, selon une étude

Vous aussi, vous pouvez aider en vous informant et en devenant actifs.

KlaTV

Sources / Liens :

https://stop5ginternational.org/5g-protest-day/
https://stop-5g-schweiz.ch/
https://www.legitim.ch/post/5g-testanlage-fordert-erstes-strahlungsopfer-verbrennungen-und-schwere-herzrhythmusst%C3%B6rung)
https://www.illustre.ch/magazine/5g-sentons-cobayes?utm_source=facebook&fbclid=IwAR1kXKK1yWBDKoaZRVOQB7gRvC8o-1a3GyVbQHJPyPkAzzpl73iKYtaiA6Q

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com