Nadine Morano : « Si on veut vivre en faisant primer sa religion sur les lois, on prend sa valise et on va vivre dans un État musulman » (Vidéo)

Temps de lecture : < 1 minute
Nadine Morano sur BFMTV « Si on veut vivre en faisant primer sa religion sur les lois de notre République, on prend sa valise et on va vivre dans un État musulman ».

Source(s): Nadine Morano

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

2 pensées sur “Nadine Morano : « Si on veut vivre en faisant primer sa religion sur les lois, on prend sa valise et on va vivre dans un État musulman » (Vidéo)

  • 11 février 2020 à 13 h 54 min
    Permalink

    Madame Nadine MORANO : tout simplement BRAVO; bravo pour ce courage de défendre la France; bravo pour le courage de refuser la langue de bois; bravo pour dire tout haut ce qu’une très grande majorité de Français (ou de veaux) pensent tout bas. Bravo à vous car vous démontrez pour autant qu’il le faille que vous en avez plus que certains.
    En revanche HONTE à vos pairs qui ne sont pas capables de vous défendre.

    Répondre
  • 11 février 2020 à 14 h 10 min
    Permalink

    Je suis d’accord avec elle, et je vais même beaucoup plus loin. Les musulmans qui fréquentent des mosquées salafistes doivent être expulser de France qu’ils aient une CNI ou pas, et la mosquée fermée et démolie.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com