Un sondage révèle que les personnes qui s’identifient comme étant de gauche sont plus susceptibles d’avoir des troubles mentaux

Temps de lecture : 2 minutes
Les données parlent d’elles-mêmes.

Une nouvelle enquête auprès de plus de 8 000 personnes a révélé que ceux qui s’identifient à des convictions politiques de gauche sont plus susceptibles d’avoir un trouble de maladie mentale.

Le slogan «Le libéralisme est un trouble mental» d’Ann Coulter est devenu une sorte de cliché, mais les données semblent le soutenir.

Réalisée par Slate Star Codex, l’enquête en ligne a recueilli une multitude de données auprès des répondants sur leur éducation, leur démographie, leur mode de vie et leurs opinions politiques.

Les résultats montrent que les personnes qui occupent l’extrémité gauche du spectre politique sont plus susceptibles d’avoir «des dépressions, des troubles de la personnalité, des troubles bipolaire ou de schizophrénie».

De plus, les résultats montrent que le pourcentage le plus élevé de répondants (38%), qui admettent avoir reçu un diagnostic de formes de maladie mentale, s’identifient également politiquement comme marxistes.

En comparaison, seulement 12,1% des conservateurs révèlent un diagnostic de trouble mental.

Bien que l’enquête ne soit nullement scientifique, elle donne un aperçu de la façon dont les personnes susceptibles d’être attirées par les croyances de gauche sont plus dérangées, qui, dans leur style de vie, encouragent généralement la dégénérescence et le manque de responsabilité morale.

«Ce n’est pas un mythe que les gauchistes sont plus sujets à des troubles du comportement», a déclaré le commentateur conservateur Milo Yiannopoulos. «Et ce n’est pas une surprise qu’Internet ait élevé, depuis trop de temps, ces fous à la place centrale dans le discours national. Le «web social» est une putain de catastrophe sociale. »

Source(s): Summit News


 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com