La punition qu’un père administre à ses filles qui refusent de porter le voile

Temps de lecture : < 1 minute
Les filles de ce musulman traditionnaliste n’ont pas voulu se voiler et pour cela il les a frappées à coups de ceinture. Il est accusé de violences sur sa femme et ses filles, ainsi que de crimes sexuels, indique Le Dauphiné libéré.

L’homme, âgé de 35 ans réagissait d’une manière radicale à toute désobéissance de la part de sa femme ou de ses filles. Se positionnant comme un musulman conservateur, il a décidé de frapper deux de ses filles avec une ceinture, des bâtons ou des câbles électriques. Une punition pour avoir refusé de porter le foulard islamique, rapporte Le Dauphiné libéré.

La même punition les attendait en cas de refus de faire les devoirs de leur école coranique.

L’épouse dépose plainte

Sa femme a finalement déposé plainte contre lui pour «rapports [sexuels] forcés quasi quotidiens», a appris le journal d’une source judiciaire.

Après cette plainte lundi 17 février, cet habitant de Cavaillon (Vaucluse) devrait se présenter devant le tribunal d’Avignon.

L’homme a été interpellé le lendemain et a tenté de rejeter les accusations, ce qui n’a pas permis d’empêcher qu’un mandat de dépôt soit émis à son égard. Une audience a été fixée le 21 février dans l’après-midi.

Source(s): Sputnik

Crédits photo: AFP



 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com