Émeutes dans un camp de réfugiés en Allemagne: les migrants affichent des drapeaux ISIS après avoir été mis en quarantaine contre le coronavirus

Temps de lecture : 2 minutes

Les demandeurs d’asile hébergés dans un camp de réfugiés en Allemagne ont commencé des émeutes en arborant le drapeau de l’Etat islamique. Ils ont ensuite tenté de s’échapper après avoir été placés en quarantaine contre les coronavirus.

Un migrant a été testé positif au coronavirus dans l’établissement de Suhl, en Thuringe. Une quarantaine a été ordonnée pour les 533 autres résidents et le camp a été fermé.

«La mesure en pleine crise de coronavirus n’est pas du tout inhabituelle. Mais elle a apparemment provoqué la fureur des demandeurs d’asile», rapporte Compact Online .

«Certains d’entre eux ont commencé des émeutes et ont empêché les détenus d’entrer dans la salle à manger, afin de forcer une grève de la faim. Ils auraient tenté de quitter l’établissement par les égouts pour se rendre dans la ville voisine. »

Selon le porte-parole de la police Wolfgang Nicola, les migrants se sont ensuite rassemblés à la porte d’entrée et ont commencé à menacer de brûler les installations tout en arborant des drapeaux de l’Etat islamique.

«Nous ne savons pas comment ils se sont procuré des drapeaux de l’Etat islamique. C’est choquant», a-t-il déclaré.

50 policiers ont été dépêchés sur les lieux pour réprimer les émeutes. Le même camp de migrants a également été le théâtre d’émeutes en 2015, en réponse à un homme qui arrachait les pages du Coran.

«Le danger que le coronavirus s’étende également dans d’autres abris est omniprésent, une nouvelle restriction est à prévoir», indique le rapport. «Il est difficile d’imaginer que les capacités des forces de sécurité et du personnel médical soient suffisantes pour tenir à distance les immigrants illégaux en colère qui ne veulent pas se conformer aux mesures de protection contre la propagation du COVID-19.»

Lire aussi:  Selon le Ministère russe des Affaires étrangères, le coronavirus a atteint l’Afrique

«Si le virus de Wuhan entraîne de graves troubles sociaux en Allemagne, les nombreux réfugiés du pays joueront probablement un rôle majeur dans sa propagation», prévient Dave Blount.

Comme nous l’avons vu hier, les migrants à Naples, en Italie, ignorent complètement l’ordre de mise en quarantaine et errent dans les rues.

Source(s): Summit News

Crédit photo: Capture Tweeter


Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

5 pensées sur “Émeutes dans un camp de réfugiés en Allemagne: les migrants affichent des drapeaux ISIS après avoir été mis en quarantaine contre le coronavirus

  • 19 mars 2020 à 13 h 28 min
    Permalink

    En effet, on se demande quelle saloperie a fourni les drapeaux de la mort à ces fanatiques et comment il se fait que l’on ose présenter des barbus ( alors que nul ne peut ignorer à quelle appartenance mortifères ces types de barbes correspondent ) comme étant des “réfugiés”. Ce sont des envahisseurs, pas de “pauvres persécutés” ni réfugiés de guerre.
    Ils ne devraient même pas être dans un de ces camps, il n’y a pas de dossiers de “demandes d’asile ” à traiter, c’est indécent et criminel de monopoliser des services policiers et administratifs pour ces dégénérés. Sans compter la mise en danger pour le reste de la population, tant allemande que pour celle des autres pays européens où ils seront libres de s’éparpiller. Ils ne sont pas venus pour faire du tourisme et encore moins pour s’enrichir de la culture occidentale que je sache.

    Leurs buts sont très clairs et ne peuvent être ignorés et encore moins niés. Ce sont des bombes vivantes, fortifiées par la crise du virus que leurs gourous leur ont ordonner de propager, ce qu’ils sont exactement en train de vouloir réaliser dans le cas présent ( certaines infos circulent mieux que d’autres.chez ces gens-là ).
    L’Occident va t-il enfin comprendre que ces cinglés nous ont déclaré la guerre depuis des années et qu’il serait enfin temps de les traiter comme on doit traiter un ennemi en temps de guerre et donc cesser de les considérer comme des victimes que l’on doit accueillir ?…Retour à l’expéditeur direct dans des bateaux pneumatiques troués, point barre ! À un moment, il faut se bouger le c-l et avoir les c—lles de prendre ses responsabilités.
    La Merkel et son binôme Macro sont-ils assez c-ns pour s’imaginer qu’ils vont faire croire encore longtemps aux autochtones que ces intrus sont des chances pour les pays respectifs dont ils ont la charge ?.. N’est-on pas déjà en surdose sur nos sols par les incalculables problèmes causés par la non-intégration des personnes arrivées précédemment depuis des décennies ?

    Il devient URGENTISSIME de revoir TOUS les taités sans exception et de se débarasser de cette UE criminogène, la matrone Merkel et Bruxelles en tête. Il y va de notre survie !!!

    Répondre
  • 19 mars 2020 à 14 h 21 min
    Permalink

    Je suis pour l’eradication totale de ces pseudo migrant, ces gens la mettant les drapeaux de l’ISI doivent retourner dans leurs Pays

    Répondre
  • 19 mars 2020 à 15 h 08 min
    Permalink

    Certes mais avant tout, ce sont TOUTES les assocs islamo-indigiéno-immigrationnistes-droit-de-lhommiste, Soros et toutes les vermines de son accabit ainsi que TOUS les collabos qui favorisent ces invasions et sans lesquels rien de tout cela n’existerai. Il est impératif également de ne pas oublier de TOUS les expatrier dans les pays dont ils veulent nous imposer les coutumes incompatibles avec nôtre civilisation. Çà va faire beaucoup beaucoup de monde et on pourrai repartir enfin sur des bases saines, y compris en accueillant de vrais réfugiés civilisés réellement en danger et indubitablement fortement convaincus de vouloir épouser notre mode de vie occidental, tels que les chrétiens persécutés partout dans le monde s’ils le désirent. Il faudrai aussi que tous les autres pays européens fassent de même afin qu’ensuite nous puissions fonder une véritable Europe Unifiée.
    Oh zut ! Un fort bruit vient de me réveiller, je faisais pourtant un si beau et paisible rêve !

    Répondre
  • Ping :L’étonnant discours de Cazeneuve à Wuhan, en 2017… – INFORMATIONS SANS LANGUE DE BOIS!

  • 20 mars 2020 à 11 h 23 min
    Permalink

    C’est en Allemagne… Vous n’allez pas contrarier les chéris de Mer(de)kel ?

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com