Belgique : fusillade entre familles turques à Sint-Niklaas

Temps de lecture : < 1 minute

Mercredi 18 mars, une fusillade a eu lieu à Sint-Niklaas impliquant deux familles turques. Une querelle de longue date serait à l’origine de la fusillade rapporte le média HLN. 

La querelle entre les familles turques a commencé en 2014, quand il s’est avéré qu’Ozan Karagöz, 23 ans, avait une liaison avec CS, une femme qui était à l’époque en relation avec Tevfik S. de Sint-Niklaas. Lorsque ce dernier l’a découvert, il a kidnappé Ozan Karagöz, l’a étranglé puis l’a jeté dans la Manche.

L’année dernière, Tevfik S. a été condamné à 25 ans de prison pour le meurtre. Sa femme d’alors a été acquittée, mais cela signifiait la fin de leur mariage. Dans le partage des propriétés, des querelles ont éclaté entre les familles. La situation s’est complètement aggravée lors d’une réunion. Le frère de Tevfik S. a attrapé un couteau de cuisine et a poignardé le frère de CS.

La famille de CS aurait voulu se venger. C’est pourquoi ils sont allés au magasin de pita du frère de Tevfik S, mercredi matin, et ont tiré de nombreuses balles sur la propriété. Le dernier étage, où vit l’homme, a également été attaqué. Il n’y a eu aucun blessé.

Tom Lallemand

Source(s): Sceptr

Crédit photo: © Kristof Pieters


Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com