[MàJ] Le confinement n’est pas efficace! Les chiffres suisses sont faux!

Temps de lecture : 3 minutes
A l’heure où le tout-puissant conseil fédéral, qui détient toutes les clés du pays, va annoncer une montée en puissance des mesures de confinement, écoutez ce spécialiste qui vous dit à quel point cela ne sert à rien!

 

En revanche, ce qui sert, c’est le dépistage.

https://www.bbc.com/news/av/world-51916707/who-head-our-key-message-is-test-test-test

Et ledit conseil fédéral et son délégué de l’OFSP n’en veulent pas. Pourquoi?

Face au tollé des professionnels et de la requête de l’OMS, Daniel Koch nous dit que la Suisse, pays des Big Pharmas, serait à court de réactifs.

https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/depistage-du-covid-19-les-reactifs-pour-les-tests-sont-produits-a-letranger-et-commencent-a-manquer-?id=11179305

Vraiment?

Eh bien nous n’en croyons rien! Regardez sur ce graphique:

https://ourworldindata.org/covid-testing

Le Koweit a analysé 120’000 échantillons! Encore plus pour la Russie et Emirats arabes unis! Des pays comme la Pologne, la Biélorussie, la Palestine, etc auraient accès aux réactifs, et la Suisse du haut de son trillion quasiment déposé à la BNS n’arrive pas à subvenir aux besoins vitaux de sa population, et a attendu 2 mois avant de penser à intensifier les tests pour nous dire finalement qu’elle n’arrive pas à s’en procurer?

Non M. Koch nous ne vous croyons pas. Et toutes mesures supplémentaires de privation de nos libertés démocratiques et fondamentales ne sauraient se justifier aussi longtemps que vous-même et votre conseil fédéral ne vous soumettez pas aux injonctions de l’OMS.

Des statistiques insuffisantes et fausses de surcroît!

Selon certains journalistes, les statistiques ne seraient plus publiées! Un comble donc! L’article ci-dessous est accablant!

A des chiffres précis, l’OFSP préfère un indice approximatif pour évaluer l’épidémie de coronavirus.

Lire aussi:  Le plus grand confinement de tous les temps: 1,3 milliard d’Indiens doivent rester chez eux

Vous voulez savoir combien de personnes sont décédées des suites de Covid-19 dans votre canton? Ou savoir combien de personnes ont été testées positives au coronavirus et le nombre de guérisons en Suisse?

L’évolution des modèles statistiques de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) ne permet pas d’obtenir ces informations avec précisions. L’OFSP ne fournit que le nombre de cas par canton rapportés à la population, comme l’illustre la carte ci-dessous.

Vous ne pouvez marcher vers l’état d’urgence sans avoir présenté et expliqué des statistiques fiables et dignes de confiance. Vos chiffres sont manifestement faux!

https://www.worldometers.info/coronavirus/country/switzerland/

Le taux de mortalité présenté par Berne est FAUX, et le démenti vient directement des statistiques mondiales.

https://www.worldometers.info/coronavirus/?fbclid=IwAR3ix-1RitkdGqHLX_wnjCvw7t9nBK-Z16Qej1GBgZ4MjcpyBKR86LCc2Oo

Du coup, toutes décisions autoritaires qui découleraient de statistiques biaisées, ou de non respect des règlements internationaux qui vous imposent un dépistage bien plus large devront être considérées comme abusives.

Liliane Held-Khawam

Source(s): Liliane Held-Khawam / Heidi.news

Crédit photo: ©KEYSTONE/ALESSANDRO DELLA VALLE

Ce qui précède est confirmé par:

 


Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com