L’approvisionnement alimentaire au Royaume-Uni à pleine capacité grâce à la planification du Brexit sans accord

Temps de lecture : 2 minutes

Un chauffeur de camion britannique a révélé que l’approvisionnement alimentaire de la Grande-Bretagne était à pleine capacité grâce à la planification sans accord du Brexit et que les entrepôts du gouvernement étaient «remplis de vivres à ras bord». 

Simon Paul Evans s’est rendu sur YouTube pour révéler que le gouvernement avait acheté des tonnes d’espace de stockage pour l’approvisionnement alimentaire, les supermarchés s’inquiétant de l’impact d’un Brexit. 

En 2018, dans le cadre de la planification d’urgence du Brexit, le gouvernement a pris secrètement des mesures pour stocker des aliments transformés en cas d’échec des négociations commerciales de l’UE, pour montrer à Bruxelles que le Brexit «sans accord» n’était pas un bluff.

L’ancienne Première ministre Theresa May avait ordonné et planifié le «no deal». Grâce à sa prévoyance, la Grande-Bretagne a maintenant des tonnes de fournitures en pleine crise du coronavirus, qui la maintiendra pendant des mois.

Le gouvernement britannique a importé pour plus de 22 milliards de livres sterling d’aliments et de boissons transformés en cas de Brexit sans accord pour montrer que la Grande-Bretagne était prête à faire cavalier seul.

Des stocks similaires ont également été préparés pour les fournitures médicales dans un contexte de de chaos dans les ports britanniques en cas de Brexit sans accord. 

La Grande-Bretagne a suffisamment de nourriture et cette crise n’aurait pas pu arriver à un meilleur moment – la Grande-Bretagne est prête et elle devra se frayer un chemin à travers le confinement.

Notre gouvernement ne laisserait jamais le peuple britannique mourir de faim.

Vous pouvez donc arrêter de paniquer, d’acheter et de stocker.  Nous avons plus de nourriture dans nos entrepôts que l’UE réunie. 

Lire l’article original ici… (anglais)

Source(s): Voice of Europe

Lire aussi:  EVENT 201: le Centre Johns Hopkins et la Fondation Bill et Melinda Gates ont organisé un événement à la fin de 2019 simulant une épidémie mondiale de coronavirus

Crédit photo: © Shutterstock


 

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com