Les Grecs continuent de repousser les envahisseurs étrangers violents le long de sa frontière – vidéo

Temps de lecture : < 1 minute

Malgré les attaques continues contre sa barrière frontalière par une armée de 12 000 migrants poussée par le chef du régime turc islamique Recep Erdogan, les Grecs courageux continuent de défendre leur position et de défendre l’Europe contre l’invasion étrangère.

Comme l’a rapporté Voice of Europe dimanche, des hordes d’envahisseurs migrants se sont rassemblés le long de la rivière d’Evros, près de la frontière grecque, et ont construit des échelles de fortune avec des troncs d’arbres pour leur permettre de franchir la barrière frontalière de la Grèce.

En plus de combattre l’ennemi invisible qu’est le coronavirus depuis près d’un mois maintenant, les Grecs retiennent des milliers d’envahisseurs ennemis masculins qui tentent sans relâche de franchir sa frontière.

De nombreuses vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux montrant la police turque aidant les migrants illégaux en tirant des gaz lacrymogènes sur les gardes-frontières grecs.

Il y a moins de deux semaines, une vidéo a circulé sur les médias sociaux qui montrait un véhicule de combat blindé tactique turc arracher la clôture le long de la frontière gréco-turque dans une tentative effrontée d’aider les migrants à traverser illégalement la Grèce.

 

Source(s): Voice of Europe

Crédit photo: © Getty Images


Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Une pensée sur “Les Grecs continuent de repousser les envahisseurs étrangers violents le long de sa frontière – vidéo

  • 26 mars 2020 à 17 h 38 min
    Permalink

    Le vrai problème des grecs c’est que leurs gouvernants sont aussi pourris que les notres, et que ceux qui sont attrapés à empêcher l’immigration sont lourdement condamnés par des juges gauchistes et europeistes

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com