Mercredi soir, l’adhan (appel à la prière) a retenti à Lyon et Montpellier (MàJ)

Temps de lecture : < 1 minute

Source(s): Fdesouche

Crédit photo: © AFP/ PASCAL GUYOT


Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

2 pensées sur “Mercredi soir, l’adhan (appel à la prière) a retenti à Lyon et Montpellier (MàJ)

  • 26 mars 2020 à 11 h 06 min
    Permalink

    Je me pose bien des questions sur la sincérité de cette idéologie politico-religieuse envahissante ?? La peur du virus leur impose de faire profil bas, c’est dans leur tactique religieuse. Et pourtant certains imams ont déclaré que c’était une maladie de blancs et que Allah les protège.

    Répondre
  • 26 mars 2020 à 19 h 52 min
    Permalink

    Un pays qui laisse faire ces ignominies ( en plus de toutes les horreurs qu’on nous impose de plus en plus ) est un pays FOUTU !!!…
    Il était évident qu’ils allaient sauter sur la trop belle occasion ; faire sonner les cloches de toutes les églises en soutien pour les soignants ( aussien soutien pour les chrétiens qui ne peuvent plus se rendre aux célébrations religieuses ) et en l’honneur de la fête de l’Ascension – exceptionnellement dans cette période particulière dûe à la pandémie -. C’était un soutien pour les catholiques et non pas pour les muz mais comme à leur habitude, fidèle à leur deuxième nature qui est “l’envie” ( le tweet de Dôme et Minarets en est une énième preuve ), ils ont voulu agir ainsi pour affirmer leur présence, qu’ils sont CHEZ EUX !!!
    Ils en ont profité pour nous imposer leur immondicité, ce dont ils rêvaient depuis longtemps.

    Il n’y avait pas lieu pour eux de faire l’appel à la prière, c’est une énième provocation, qui plus est de le faire à ce moment là, pour bien montrer qu’une autre religion que la leur n’a pas sa place. C’est aussi un test parfaitement réussi pour eux, AUCUNE réaction de la part de la population ni des ” autorites “.ni des merdias ( sans surprise ), bien trop concentrés sur le covid-19 – ” le temps n’est pas à la polémique ” martèlent-ils dès que quelqu’un se risque à parler d’autre chose, surtout s’il s’agit d’un sujet qui fâche mais pendant ce temps-là, en persistant à refuser de nommer et de débattre des problèmes pourtant cruciaux, les muzz eux ne font pas de trêves, ils continuent d’avancer leurs pions, sans répit, quoiqu’il se passe, quelles que soient les crises…, sans que personne ne bouge !!!… J’ENRAAAAAAAAGEEEEEE !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com