Un prédicateur islamiste menace : « Si la charia n’est pas appliquée en France, 10 millions de musulmans réagiront » (Vidéo)

L’islamiste Hassan Iquioussen, lié à la mouvance des Frères Musulmans, a mis cartes sur table lors d’une réunion au sujet de l’abattage rituel islamique. Ce dernier est progressivement interdit en Europe pour des questions d’ordre sanitaire.

Affirmant qu’il y avait « 10 millions de musulmans » en France – un chiffre exact -, le prédicateur a assuré que la France ne pourrait mettre en place des restrictions à ce genre car des représailles – « des réactions » dixit – surviendraient en cas de problèmes.

Des menaces à peine voilées de troubles ethniques et religieux en cas de non-respect de la charia, la loi islamique, pour la consommation d’aliments.

En Suisse, en Norvège et récemment en Belgique, l’abattage selon le rite islamique a été interdit, en France c’est plus compliqué car il y a 10 millions de musulmans et on ne sait comment ils vont réagir


Source Breizatao

 

3 pensées sur “Un prédicateur islamiste menace : « Si la charia n’est pas appliquée en France, 10 millions de musulmans réagiront » (Vidéo)

  • 10 mars 2019 à 22 h 47 min
    Permalink

    C’est des menaces sa… Mr. Iquioussen ???

    Répondre
  • 22 mars 2019 à 9 h 50 min
    Permalink

    Les musulmans doivent quitter l’Europe… qu’ils veuillent ou non !

    Répondre
  • 23 mars 2019 à 1 h 13 min
    Permalink

    Trou du cul de NAZISLAMISTE iquioussen machin !!

    La HAINE qui se développe en France, au fur et à mesure que la réalité du NAZISLAM se révèle, surtout au travers des CRIMES, VIOLS, ATTENTATS, MEURTRES, fait que quand ça va dériver, les muzzs, vous allez FOUTRE le camp, et bien plus vite que vous ne l’imaginez !!!

    ll se pourrait que le samedi 23 mars prochain, ça  » dérive » !!! en effet, l’encuxx de l’Elysée a fait mettre des militaires devant les bâtiments officiels …

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :