AfD : « Certaines parties de l’Allemagne sont maintenant sous le contrôle d’un califat islamique »

Le parti de droite allemand AfD a publié un graphique démontrant que certaines parties du pays sont désormais sous le contrôle d’un « califat » islamique. La gauche, quant à elle, dit qu’elle préférerait vivre sous un califat islamique que dans une Allemagne contrôlée par l’AfD.

Au terme des élections européennes, l’une des succursales d’Alternative for Germany à Berlin (AfD) a publié une image sur Facebook indiquant que les États de l’ouest et du sud, où l’AfD recevait le moins de soutien, avaient été repris par des islamistes.

L’image montre le pays divisé entre la «république d’Allemagne» et le « califat allemand », séparés par une bannière noire sur laquelle figure la déclaration de foi islamique.

Le message, qui a par la suite été supprimé, comportait la légende suivante: « Les images parlent plus que les mots ».

En dépit de recevoir des critiques contre cette publication, une personne a suggéré qu’elle préférerait vivre dans un califat islamique plutôt que dans une Allemagne gouvernée par l’AfD.

« Si je devais vivre sous l’égide de l’AfD dans un pays intitulé « République fédérale d’Allemagne », je préférerait le califat, s’il vous plaît. Il y a du soleil et de la nourriture délicieuse ! », à commenté Christina Fischer.

Pour rappel, une affiche créée par le parti AfD avait déjà fait forte polémique au sein du paysage politique allemand, montrant une femme blanche vendue sur un marché d’esclaves islamique à côté des mots « Pour que l’Europe ne devienne pas” Eurabia »… les Européens votent pour l’AfD!”

Plus tôt ce mois-ci, les gauchistes allemands ont applaudi aux menaces de mort proférées contre l’AfD, lors d’un débat politique.

Traduction Carole Compostella pour alter INFO

Lire aussi:  Allemagne : un ancien général accuse Merkel de pratiquer une politique anti-allemande et rejoint l’AfD

Source Infowars

L’Allemagne est, sans conteste, la première puissance économique d’Europe. Et elle semble vouloir, depuis quelques années, reprendre le poids politique qu’elle avait avant 1945. Va-t-elle reprendre les funestes aventures qui ont, à de nombreuses reprises, mis le feu à notre vieux continent ?

La question mérite d’autant plus d’être posée que la situation allemande a été profondément modifiée, au cours des dernières décennies, par l’afflux massif d’immigrants musulmans.

Il est désormais possible que les démons allemands, associés à l’esprit de conquête de l’islam, fassent de l’Allemagne le chef d’un nouveau califat en Europe.

C’est pour conjurer ce sinistre avenir que cet essai a été rédigé.

Plus de partages

2 pensées sur “AfD : « Certaines parties de l’Allemagne sont maintenant sous le contrôle d’un califat islamique »

  • 2 juin 2019 à 12 h 00 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook:

    Cela devient sérieux et … grave à la fois ! Que peut-on y faire ?

    Je propose que le plus de personne suivent une voie spirituelle non théiste qui est proposée dans le manuscrit “Nouvelle voie pour l’éveil” qui sera prochainement publié par la maison d’Editions parisienne Spinelle, afin que par ouverture de conscience, modifier la fréquence vibratoire de chacun par l’éveil, et par cascade agir sur l’environnement de manière naturelle, dissoudre toute velléité conquérante de l’islam.

    De plus en affichant être non théiste, cela diminuera les effets d’une confrontation directe, partant que l’islam revendique depuis des siècles l’ascendant sur le christianisme, alors que l’islam se revendique à tord des prophètes bibliques, leur dieu étant l’un des six qui étaient adorés au temps du prophète à je crois Médine et que Mohamed décréta comme étant l’unique dieu, et donc, n’a aucune filiation que se soit avec le christianisme.

    Comme au contraire de ce qui est souvent enseigné, les croisades n’étaient pas pour guerroyer contre l’islam, mais pour protéger les pèlerins se rendant à Jérusalem, attaqués par des hordes organisées de guerriers musulmans, qui attaquaient les pèlerins, fréquemment.

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un bon dimanche.

    Répondre
  • Ping :AfD : « Certaines parties de l’Allemagne sont maintenant sous le contrôle d’un califat islamique » – information nationaliste

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :