Le gouvernement suédois accorde 175 000 dollars pour financer des spectacles Drag Queen pour enfants

Temps de lecture : < 1 minute

L’utopie progressiste se poursuit

Le gouvernement suédois distribuera l’équivalent de 175 000 dollars, provenant de l’argent de la succession des Suédois décédés et sans héritiers, pour financer des spectacles de drag queen destinés aux enfants.

On n’arrête pas le progrès!

Le Fonds pour les héritages publics, un organisme qui gère l’argent, remettra ces montants à «Kulturföreningen Mums», à Stockholm, qui l’utilisera pour organiser des événements travestis et transgenres où des contes de fées sont lus aux enfants.

« Le projet, comprenant des enfants, des jeunes et des adultes handicapés, développera des contes de fées créatifs normatifs disponibles sous la forme de drag shows.

Avec l’appui de plusieurs organisations, l’entreprise établie « Among dragons and drag queens », créera de nouveaux contes de fées qui correspondent au groupe cible », écrit la Fondation générale du patrimoine.

Les fonds serviront à promouvoir des projets «basés sur les besoins et les souhaits du groupe cible», notamment des «ateliers de spectacle de dragsters», animés par des drag queens lisant des livres aux enfants dans les bibliothèques.

D’autres importantes sommes d’argent, provenant du fond de succession, sont en train d’être distribuées à des organismes de gauche, y compris un groupe qui promeut «un engagement climatique plus fort» pour les jeunes.

Bien que la Suède soit une utopie progressiste, qui punit ses propres citoyens qui remettent en question ce genre d’initiative, les personnes interrogées sur Twitter ne sont pas aussi enthousiastes.

L’un d’entre eux a décrit la situation comme une «nécrophilie économique», tandis qu’un autre a déclaré: «Note to putking self: ne laissez pas vos enfants s’approcher de ces personnes».

Lire aussi:  Vie quotidienne en Suède : bombardements, incendies de voitures, coups de feu, et un meurtre au couteau en 48 heures

Traduction: alter INFO

Source: Summit News

Vu ici

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com