Boris Johnson va enquêter sur George Soros pour ses activités anti-Brexit

Temps de lecture : 2 minutes
Les conservateurs veulent enquêter sur 4 millions de dollars consacrés aux causes anti-Brexit par le milliardaire libéral.

Une enquête a été ouverte par le Parti conservateur au début du mois dernier sur le philanthrope milliardaire, George Soros, après qu’il ait été révélé qu’il avait investi environ 4 millions de dollars dans des causes anti-Brexit au Royaume-Uni.

Le Parti conservateur a appelé à une enquête urgente de la Commission électorale sur l’American Open Society Foundation de George Soros, après avoir canalisé de l’argent dans une campagne pour bloquer le Brexit, selon le Daily Mail .

L’Open Society Foundation a remis des fonds au groupe pro-UE « Best for Britain », acheminés via un tiers à Londres, afin de contourner l’interdiction de dons étrangers à des organisations politiques au Royaume-Uni, dans le but de provoquer des instabilités politiques.

Best for Britain (BfB) avait conçu un site Web dans l’intention d’empêcher les chances du Premier ministre d’obtenir une majorité aux élections de la semaine dernière.

Au cours des deux dernières années, BfB a reçu environ 4 millions de dollars de l’Open Society Foundation, ce qui a été confirmé par les comptes de l’organisation anti-Brexit.

Le BfB a également partagé un immeuble de bureaux de Westminster avec d’autres organisations anti-Brexit notoires, notamment Open Britain et le Mouvement européen.

Toutes les organisations ci-dessus ont joué un rôle en tentant de faire échouer le Brexit. […]

Malgré les tentatives de renverser le processus démocratique, Johnson a réussi à obtenir un gouvernement majoritaire aux élections générales.

Lire aussi:  Bruxelles signe l'accord du Brexit

L’activité politique de Soros a conduit à l’interdiction de ses organisations dans plusieurs pays.

Par LIONEL DU CANE

Traduction: alter INFO

Source: National File

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Une pensée sur “Boris Johnson va enquêter sur George Soros pour ses activités anti-Brexit

  • 25 janvier 2020 à 18 h 50 min
    Permalink

    Ce serait bien de ne pas appler ce communiste – étatiste qui veut un gouvernement mondial “libéral”.

    C’est comme si on appelait un requin “végétarien”.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com